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Documentation fiscale > Code général des impôts > Titre I : Droits de timbre
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Législation & réglementation fiscales

Code général des impôts

    Préambule Livre I : Régles d'assiette
  • Partie I : Régles d'assiette
  • Partie II : Régles de recouvrement
  • Partie III : Sanctions
  • Livre II : Procédures fiscales
  • Titre 1 : Le controle de l'impôt
  • Titre 2 : Le contentieux de l'impôt
  • Titre 3 : Dispositions diverses
  • Livre III : Autres droits et taxes
  • Titre I : Droits de timbre
  • Titre II : Taxe spéciale annuelle sur les véhicules automobiles
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Code général des impôts

Titre I : Droits de timbre
  • Chapitre I : Champ d’application
  • Chapitre II : Liquidation et tarif
  • Chapitre III : Dispositions diverses
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Titre I : Droits de timbre

  • Chapitre I : Champ d’application
  • Chapitre II : Liquidation et tarif
  • Chapitre III : Dispositions diverses
    Chapitre II : Liquidation et tarif
  • Article 251 : Liquidation
  • Article 252 : Tarif
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Chapitre II : Liquidation et tarif

Article 251 : Liquidation

Le droit de timbre sur les annonces publicitaires sur écran est liquidé sur :

a) Le montant brut du prix de la projection versé aux exploitants de salles de spectacles cinématographiques ;

b) Le montant brut des redevances ou des factures perçu par les organismes publics ou privés chargés de la gestion ou de la vente des espaces publicitaires lorsque l’annonce a lieu à la télévision.

 

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